Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 demande pour raillier votre alliance [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
porcinet-59150
Membre
Membre
porcinet-59150


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : wattrelos (59)

demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: demande pour raillier votre alliance [accepté]   demande pour raillier votre alliance [accepté] EmptyMar 8 Juil - 10:13

salut un menbre de mon alliance ORC a fait une demande pour faire partie de la votre

on est plusieurs dans le même cas

si c'est ok dite le moi merci

porcinet-59150 classement 276 avec 111 732 points

ville porcinet 41 : 73
porcinetteville 41 : 72
porcinetland 41 : 74
porcinetteland 40 : 72
coxiville 41 : 69
coxland 40 : 73

j'ai 6 villes (2 de marbre 2 de vin 1 de cristal et 1 de souffre)
Revenir en haut Aller en bas
yochi
Membre
Membre
yochi


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour raillier votre alliance [accepté]   demande pour raillier votre alliance [accepté] EmptyMar 8 Juil - 14:30

Moi je ne dirai pas non mais pourquoi veux tu quitter ton ancienne alliance pour la notre? qu'elles sont tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
porcinet-59150
Membre
Membre
porcinet-59150


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : wattrelos (59)

demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour raillier votre alliance [accepté]   demande pour raillier votre alliance [accepté] EmptyMar 8 Juil - 16:01

c'est je pense toute l'alliance qui viendrais se joindre a votre alliance

car depuis que celui qui la cree est partie tout le monde part un a un

c'est pourquoi ceux qui reste veulent se raillier a une autre alliance

merci
Revenir en haut Aller en bas
chretien
Préfet
Préfet
chretien


Messages : 412
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Mertzwiller, Alsace

demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour raillier votre alliance [accepté]   demande pour raillier votre alliance [accepté] EmptyMar 8 Juil - 19:26

vous devriez les accepter ils sont quasiment tous à coté de chez vous et ils sont pour la plupart farmer et assez bien classer pour ceux avec qui j'ai pu converser (quand j'étais encore là) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yochi
Membre
Membre
yochi


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour raillier votre alliance [accepté]   demande pour raillier votre alliance [accepté] EmptyMar 8 Juil - 20:30

L'alliance ORC n'est plus alors? Et bien dans se cas la dit a tout ceux qui veulent venir de poster sur se forum et nous étudierons leurs candidatures.

Sinon qu'elle est ton type de jeux? (plutôt farmer ou raideur).
Revenir en haut Aller en bas
porcinet-59150
Membre
Membre
porcinet-59150


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : wattrelos (59)

demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: re   demande pour raillier votre alliance [accepté] EmptyMar 8 Juil - 20:34

je suis plutot farmer

mais il y a des petits nouveaux aussi qui n'ont pas beaucoup de point qui voudrais changer d'alliance aussi

j'espere que vous les accepterer tous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour raillier votre alliance [accepté]   demande pour raillier votre alliance [accepté] EmptyMer 9 Juil - 6:09

pour ma part, je dis oui pour tout leur membres.
car j'ai invité la plupart IG à se présenter sur notre forum.
ils sont tous sur mes iles ou juste a coté.
je les ai longtemps piller dans le passé, les invitant à quitter leur alliance pour rejoindre la notre en cas de refus, je continuais mes pillages.

donc pour moi bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
asyl-only




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour raillier votre alliance [accepté]   demande pour raillier votre alliance [accepté] EmptyMer 9 Juil - 11:44

jean-christophe a écrit:

je les ai longtemps piller dans le passé, les invitant à quitter leur alliance pour rejoindre la notre en cas de refus, je continuais mes pillages.

euh, cela ne s'apparente pas à du chantage ?? et le chantage est interdit donc fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour raillier votre alliance [accepté]   demande pour raillier votre alliance [accepté] EmptyMer 9 Juil - 15:01

le chantage est pas interdit,
y faut que tu me montres ou on trouve dans les règles que le chantages est interdit.
ce qui est interdit c'est d'obliger quelqu'un a te payer en ressources ou à te verser des ressources sous peines d'attaques.

il a jamais été interdit d'inviter quelqu'un a quitter son alliance pour rejoindre une autre.

avant de parler, fais un copier coller des règles.

puis tu sais je les connais tres bien ses règles, pour en avoir fait les frais sur le serveur delta.

je peux te dire que j'ai été plusieurs fois suspendu pour plein de raison différentes, je peux donc te dire qu'il n'est pas interdit d'obliger quelqu'un a quiter son alliance.

pour exemple. je faisait partie de l'Emeth redemption sur le serveur delta alliance N°3 au classement....
un jour on est entré en guerre, contre les 4 ème avec leur wings.
ben la conditions d'arrêt de la guerre était que chaque membres quitte l'alliance.
je peux te dire que nous avons tous quitté l'alliance.
sans exceptions.
alors y faut pas venir me dire que c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
yochi
Membre
Membre
yochi


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour raillier votre alliance [accepté]   demande pour raillier votre alliance [accepté] EmptyMer 9 Juil - 17:09

Le chantage comme dit jean-christophe n'est pas interdit, enfin c'est pas écrit directement!!

Par contre sur le règlement j'ai trouvé sa:

Citation :
Toute tentative visant à nuire au confort de jeu d'un joueur est interdite.

Le chantage pourrait donc en faire partit sur certaines conditions mais se serait vraiment a l'extrême donc no problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour raillier votre alliance [accepté]   demande pour raillier votre alliance [accepté] EmptyJeu 10 Juil - 15:57

ce ne peut être considéré comme du chantage, puisque je leur ai rendu service.
leur alliance était sur le déclin puisque leurs dirigeants avait leurs compte inatifs.
je n'ai fait que de trier ce qui est viable et ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
chretien
Préfet
Préfet
chretien


Messages : 412
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Mertzwiller, Alsace

demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour raillier votre alliance [accepté]   demande pour raillier votre alliance [accepté] EmptyVen 11 Juil - 0:29

bon alors une liste de tout ceux qui voudrai rentrer dans l'alliance... Pas que ça m'intéresse pas mais c'est pas l'endroit idéale pour poster ces messages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yochi
Membre
Membre
yochi


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour raillier votre alliance [accepté]   demande pour raillier votre alliance [accepté] EmptyJeu 24 Juil - 1:41

Porcinet accepté donc je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande pour raillier votre alliance [accepté]   demande pour raillier votre alliance [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour raillier votre alliance [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de non-agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Gamma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser