Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scal59200
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 55
Localisation : tourcoing (chti )

demande d'alliance [accepté] Empty
MessageSujet: demande d'alliance [accepté]   demande d'alliance [accepté] EmptyLun 21 Juil - 21:23

salut a vous tous
je suis un ancien de l'alliance orc mais comme elle viens juste d'etre dissoute aujourd'hui et je sais que vous avez eu contact avec notre alliance je me permets de vous faire cet demande
moi je suis plutot un farmer ma ville principale est scaland 83.54 j'ai 5 villesdont 2 de marbres et j'ai un total de 25321 points
merci
Revenir en haut Aller en bas
yochi
Membre
Membre
yochi


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

demande d'alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [accepté]   demande d'alliance [accepté] EmptyLun 21 Juil - 21:31

J'ai juste deux questions:

Qu'elles sont tes motivations à venir dans notre alliance? et ta quelle est ta participation au forum? (active? passive? un peu des deux?)
Revenir en haut Aller en bas
scal59200
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 55
Localisation : tourcoing (chti )

demande d'alliance [accepté] Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance [accepté] EmptyLun 21 Juil - 21:41

participation au forum moyenne et mes motivation pour l'alliance c'est de la faire progresser
Revenir en haut Aller en bas
chretien
Préfet
Préfet
chretien


Messages : 412
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Mertzwiller, Alsace

demande d'alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [accepté]   demande d'alliance [accepté] EmptyLun 21 Juil - 23:27

ok as tu un sens de l'humour développé ou très faible (nos blagues volent assez bas alors faut préparer les nouveau)lol!

non on reste sérieux pour l'instant on est pas assez nombreux sur le forum alors faudrait que tout le monde y passe au moins une fois par jour . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yochi
Membre
Membre
yochi


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

demande d'alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [accepté]   demande d'alliance [accepté] EmptyJeu 24 Juil - 1:05

Accepté je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [accepté]   demande d'alliance [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de non-agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Gamma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser