Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit jeu d anagramme

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Morane
Membre
Membre
Bob Morane


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

petit jeu d anagramme Empty
MessageSujet: petit jeu d anagramme   petit jeu d anagramme EmptyDim 7 Sep - 23:07

voilà,je vous propose un petit jeu afin de développer nos neuronnes...pour ceux qui savent ce que veut dire anagramme,ok...pour ceux qui ne savent pas,le but est de formé des mots de minimum 3 lettres avec un mot que je lancerai ...exemple: je dit banlieusard,il faut me trouver des mots avec les lettres de banlieusard comme par exemple lieu,radis,dieu,drain etc etc.. le mot que je lance est FONCTIONNAIRE /PS: 1mot par personne et ce chacun son tour
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Membre
Membre
Bob Morane


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

petit jeu d anagramme Empty
MessageSujet: Re: petit jeu d anagramme   petit jeu d anagramme EmptyLun 8 Sep - 3:26

bon bin je vais lancer le moove vu que personne ne s'y met... je vais dire "CONTER" (raconter un conte)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Membre
Membre
Bob Morane


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

petit jeu d anagramme Empty
MessageSujet: Re: petit jeu d anagramme   petit jeu d anagramme EmptyJeu 11 Sep - 0:43

c'est fou ce que je propose vous parait interessant! je sent que je vais le gagner ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu d anagramme Empty
MessageSujet: Re: petit jeu d anagramme   petit jeu d anagramme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu d anagramme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser