Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 histoire de l'alli ou autre plus img

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chretien
Préfet
Préfet
chretien


Messages : 412
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Mertzwiller, Alsace

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyMar 10 Juin - 0:01

voila un endroi pour écrire une histoire (sur l'alliance de préférence ou pour posté les image que vous voulez partager) pirat

pour le début je propose:

En XXXX la Sleeping Forest fut fondée par XXXXXX pour XXXXXX... jocolor

A vous de continuer... king
Revenir en haut Aller en bas
yochi
Membre
Membre
yochi


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyMar 10 Juin - 15:22

Ba on pourrait dire style c'est un vaillant soldat du nom de kawa qui l'a fondé après de multiple péripétie (après les péripéties jte laisse les trouver), jte ferai une tite histoire quand j'aurai le temp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
chretien
Préfet
Préfet
chretien


Messages : 412
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Mertzwiller, Alsace

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyMar 10 Juin - 20:00

merci alors je commence:

Du temps de Pythagore un générale de l'armée grec nomée Kawa pris sa compagnie pour aller en campagne dans l'immensité de l'afrique pour agrandire le territoire d'égémonie de sa cité. Lorsqu'ils arrivère en vue de ces terres peu fertiles mais riches en petrole et autre (peut être de l'or???) ils apperçure une population très étéroclites formé d'africains (tien c'est bizard mais qu'est ce qui peuvent bien faire en Afrique???), des européens (eux il on réussi à colonisée l'Afrique ou alors les explorateur se nomment eux même), des asiatiques et une autre population à la peau rouge. ceux qui les stupéfia le plus étaient le fait qu'ils étaient tous très sympastique les uns envers les autre (nn pas les Huns).

Je sais c'est super pourri et je crois que j'aie plus de correcteur d'ortho au lycée alors je continuerai vendredi soir... Neutral et les blagues sont pas la pour vous moquer de moi je sais qu'elle sont nul. Mad
Revenir en haut Aller en bas
chretien
Préfet
Préfet
chretien


Messages : 412
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Mertzwiller, Alsace

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyMer 11 Juin - 19:56

et oui je réédite parfois mes ancien message
Revenir en haut Aller en bas
yochi
Membre
Membre
yochi


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyDim 15 Juin - 21:10

Ba voilou j'ai prit du temps a faire cette petite histoire mais elle est fait !!!

Dites moi si sa vous convient avec les inconvénients aussi. N'hésitez pas a dire ce que vous trouvez pas super avec des moyens de secours Wink Fin bon voilou! Bonne lecture



L'ALLIANCE SLEEPING FOREST



Il y a très longtemps, sur une petit île prospère et en évolution constante, un seigneur du nom de kawa dirigeait un empire qui était, comme pour l'île, en constante évolution. Kawa était un homme qui avait des ambitions et voulait étendre son empire à de nouvelle terre. Un problème à se moment si se posa, en effet la place sur l'île était compromise par d'autre seigneur qui y habitait donc il ne pouvait se résoudre à étendre son empire sans faire de guerre. Kawa était un homme plutôt pacifiste et donc par son intelligence pensa à une solution de secours qui pouvait éviter des guerres entre les peuples.

Il décida donc d'aller faire une escale dans une autre île pour pouvoir coloniser et s'étendre encore plus dans l'immensité du monde!! Après avoir rassemblé ses hommes, ses navires, ses matériaux pour la construction d'une nouvelle cité et avoir prié les dieux, Kawa décida de partir pour de nouvelle terre. Il demanda bien sur à sa façon l'avis de ses soldats et ne prit que les volontaires.


Le voyage fut périlleux et de nombreux obstacles s'acharnèrent sur lui, notamment les pirates des mer qui ne lui firent pas de cadeaux en coulant deux de ses navires sur les dix qu'il l'accompagnait!
Malgré cela il arriva quand même à leur faire face et à les battres grâce a un stratège que seul lui possédait.
Une semaine passère depuis sont départ et toujours aucune terre en vue, les hommes commençaient à perdre patience surtout que les réserves de vins faiblissaient très vite. Kawa priait les dieux pour qu'il arrive rapidement sur une île proche et à se moment si, un homme de l'équipage cria :
"TERRE, TERRE!!!"
Kawa fit un bon à se moment et sortit pour voir la terre qu'il avait tant attendu et qu'il voulait pour lui seul!

Après avoir accosté tout le monde se mit au travail pour monter les tentes, aller chercher des vivres et explorer. L'endroit paraissait en effet désert avec une large jungle qui s'étendait sur des kilomètres que l'on ne pouvait en voir la fin. Kawa était très optimiste et n'attendait que d'être le lendemain pour pouvoir commencer à bâtir son empire. Cette nuit la, il s'endormit très vite et rien ne pu le perturber même la penser des deux navires coulés par les pirates ne lui vinrent à l'esprit.
Le lendemain, il commença les constructions et envoya des explorer pour voir plus loin dans les profondeurs de l'île. Ceux ci ne prirent pas beaucoup de temps à revenir et pour annoncer pas une très bonne nouvelle : "Seigneur Kawa, nous avons découvert des peuples aux nord, est et ouest, nous ne sommes donc pas seul ici non plus".
Kawa fut déconcerté par cette nouvelle lui qui voulait étendre son empire plus loin avait encore trouvé une parade à son agrandissement. Après plusieurs heures de réflexions Kawa eu alors une idée!!

Et oui, il pensa a créer une alliance avec les différents seigneurs qui acceptèrent mais avec certaines conditions. Il demandèrent a se que commerce entre eux soit, que alliance militaire il y ait et enfin qu'il n'y ait aucun rôle de puissance entre eux sinon juste un Chef qui était Kawa.
Kawa accepta ses conditions et pu agrandir sa cité a de multiple montagne et forêt qui auparavant ne lui appartenait pas.Lui aussi demande juste une condition c'est que l'alliance porte le nom qu'il avait choisit "Sleeping Forest".

Après se voyage il dut rentrer a son 1er empire qu'il avait quitté depuis un moment pour rapporter se qu'il avait fait la bas et pour faire de même ici.
A se moment précis il repensa a l'attaque des pirates et ne pu se résoudre a rentrer chez lui . Donc il demanda à son alliance de l'aider a éradiquer la menace pirates se qu'ils s'empressèrent de faire.
Il pu donc rentrer chez lui et fit passer tout se qu'il avait vu à ses habitants qui apprécièrent de suite. Kawa leur parla donc de l'alliance qui c'était fait entre les empires et qui avait engendré la création de la "Sleeping Forest" qui était une alliance basé sur l'entraide de chacun des membres. Grâce à son alliance Kawa était maintenant très serein sur la mer, sur la terre et n'avait plus aucun soucis particulier. Mais maintenant il lui fallut un nouvelle objectif, lequel? Il eu donc un nouvelle objectif qui était de faire de son alliance l'une des alliances la plus prospère du monde avec la meilleur entente entre chaque empire en son sein!!
Y arrivera t'il? Qui sait rejoignez nous vous le serrez!


Noublier pas de me faire des remarques j'en veux Wink ps: faites par des fautes aussi (j'ai pas eu le temp de le passer a un correcteur) Wink


Et aussi se serait bien qu'un autre personne face une histoire et qu'on puisse faire un vote sur chaque histoire! Comme sa l'histoire n'est pas imposé fin voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
chretien
Préfet
Préfet
chretien


Messages : 412
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Mertzwiller, Alsace

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyLun 16 Juin - 20:02

moi je trouve ton histoire bien j'ai esséyé d'en commencer comme tu as vu mais le pb c'est que j'ai casi plus de temps pour moi en se moment alors... Sad Mais dès que se sera bon j'en écrirai une aussi en attendant je la met sur le fofo officiel !!!!! en attendant quand même des remarques de la part des autres membres.

encore merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yochi
Membre
Membre
yochi


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyLun 16 Juin - 21:12

Merci chrétien pour ta tite réponse. Ba moi j'avais un peu de temps pour la faire donc ope j'en ai profité héhé Wink En tout cas j'attends d'autre avis sur cette histoire si possible! (avec défaut et qualité bien sur)

I need avis avis avis XD XD XD!
Revenir en haut Aller en bas
VI6TT
Membre
Membre
VI6TT


Messages : 152
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyMar 17 Juin - 18:01

Super

*OS ! *
Revenir en haut Aller en bas
yochi
Membre
Membre
yochi


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyMer 18 Juin - 12:33

Merchi!! Wink

Allez qui d'autre? j'en veux plus d'avis XD encore et encore tous le monde va y passer mdr!! :p
Revenir en haut Aller en bas
chretien
Préfet
Préfet
chretien


Messages : 412
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Mertzwiller, Alsace

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyVen 20 Juin - 21:27

pas grand monde qui s'pousse au portion...

pour la mienne je la ferai pas avant les grandes vacances (elles commencent le 3 juillet pour moi)... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yochi
Membre
Membre
yochi


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyMar 24 Juin - 23:39

Vi pas grand monde domage snif Sad Sad

Et ben je vous enmerde et je rentre a ma maison lol! lol! Razz Razz

Ps: je veux toujours des avis XD
Revenir en haut Aller en bas
chretien
Préfet
Préfet
chretien


Messages : 412
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Mertzwiller, Alsace

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyVen 27 Juin - 22:00

j'ai l'impression qu'il en ont rien à faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chretien
Préfet
Préfet
chretien


Messages : 412
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Mertzwiller, Alsace

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyLun 28 Juil - 15:24

L'ALLIANCE SLEEPING FOREST



Il y a très longtemps, sur une petit île prospère et en évolution constante, un seigneur du nom de kawa dirigeait un empire qui était, comme pour l'île, en constante évolution. Kawa était un homme qui avait des ambitions et voulait étendre son empire à de nouvelle terre. Un problème à se moment si se posa, en effet la place sur l'île était compromise par d'autre seigneur qui y habitait donc il ne pouvait se résoudre à étendre son empire sans faire de guerre. Kawa était un homme plutôt pacifiste et donc par son intelligence pensa à une solution de secours qui pouvait éviter des guerres entre les peuples.


Il décida donc d'aller faire une escale dans une autre île pour pouvoir coloniser et s'étendre encore plus dans l'immensité du monde!! Après avoir rassemblé ses hommes, ses navires, ses matériaux pour la construction d'une nouvelle cité et avoir prié les dieux, Kawa décida de partir pour de nouvelle terre. Il demanda bien sur à sa façon l'avis de ses soldats et ne prit que les volontaires.


Le voyage fut périlleux et de nombreux obstacles s'acharnèrent sur lui, notamment les pirates des mer qui ne lui firent pas de cadeaux en coulant deux de ses navires sur les dix qu'il l'accompagnait!


Malgré cela il arriva quand même à leur faire face et à les battre grâce a un stratège que seul lui possédait.


Une semaine passa depuis sont départ et toujours aucune terre en vue, les hommes commençaient à perdre patience surtout que les réserves de vins faiblissaient très vite. Kawa priait les dieux pour qu'il arrive rapidement sur une île proche et à se moment si, un homme de l'équipage cria :


"TERRE, TERRE!!!"


Kawa fit un bon à se moment et sortit pour voir la terre qu'il avait tant attendu et qu'il voulait pour lui seul!


histoire de l'alli ou autre plus img Cote11

Après avoir accosté tout le monde se mit au travail pour monter les tentes, aller chercher des vivres et explorer. L'endroit paraissait en effet désert avec une large jungle qui s'étendait sur des kilomètres que l'on ne pouvait en voir la fin. Kawa était très optimiste et n'attendait que d'être le lendemain pour pouvoir commencer à bâtir son empire. Cette nuit la, il s'endormit très vite et rien ne pu le perturber même la penser des deux navires coulés par les pirates ne lui vinrent à l'esprit.



Le lendemain, il commença les constructions et envoya des explorer pour voir plus loin dans les profondeurs de l'île. Ceux ci ne prirent pas beaucoup de temps à revenir et pour annoncer pas une très bonne nouvelle :


"Seigneur Kawa, nous avons découvert des peuples aux nord, est et à l'ouest, nous ne sommes donc pas seul ici non plus".


Kawa fut déconcerté par cette nouvelle lui qui voulait étendre son empire plus loin avait encore trouvé une parade à son agrandissement. Après plusieurs heures de réflexions Kawa eu alors une idée!!


Et oui, il pensa a créer une alliance avec les différents seigneurs qui acceptèrent mais avec certaines conditions. Il demandèrent a se que commerce entre eux soit, que alliance militaire il y ait et enfin qu'il n'y ait aucun rôle de puissance entre eux sinon juste un Chef qui était Kawa.


Kawa accepta ses conditions et pu agrandir sa cité a de multiple montagne et forêt qui auparavant ne lui appartenait pas.Lui aussi demande juste une condition c'est que l'alliance porte le nom qu'il avait choisit "Sleeping Forest".

Après se voyage il dut rentrer a son 1er empire qu'il avait quitté depuis un moment pour rapporter se qu'il avait fait la bas et pour faire de même ici.


Il pu donc rentrer chez lui et fit passer tout se qu'il avait vu à ses habitants qui apprécièrent de suite. Kawa leur parla donc de l'alliance qui c'était fait entre les empires et qui avait engendré la création de la "Sleeping Forest" qui était une alliance basé sur l'entraide de chacun des membres. Grâce à son alliance Kawa était maintenant très serein sur la mer, sur la terre et n'avait plus aucun soucis particulier. Mais maintenant il lui fallut un nouvelle objectif, lequel? Il eu donc un nouvelle objectif qui était de faire de son alliance l'une des alliances la plus prospère du monde avec la meilleur entente entre chaque empire en son sein!!


Y arrivera t'il? Qui sait? Rejoignez nous vous le saurez car c'est à vous d'écrire l'histoire d'aujourd'hui!!!



histoire de l'alli ou autre plus img Sleepi12




Voila comment est l'histoire (à quelque chengement près) sur le forum officiel. Nous nous trouvons en première position ce qui veut dire que la personne qui cherche une alliance tombera sur nous en premier super bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yochi
Membre
Membre
yochi


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyLun 28 Juil - 23:35

Avec l'image sa rend moins pavé le texte je trouve Smile bien trouvé chrétien!!
Revenir en haut Aller en bas
chretien
Préfet
Préfet
chretien


Messages : 412
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Mertzwiller, Alsace

histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img EmptyMar 29 Juil - 10:44

merci mais c'est quand même grâce à toi que nous avons l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de l'alli ou autre plus img Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alli ou autre plus img   histoire de l'alli ou autre plus img Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de l'alli ou autre plus img
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre pitit jeux ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser